once a day

24,72

La solution la plus simple pour l’intolérance au lactose : une seule capsule par jour. Également idéal pour les vacances ou pour les enfants.

En stock

EAN: 8718692032293 UGS : 2293 Catégorie :
livraison gratuite à partir de 50 euros
livraison dans 3 à 7 jours ouvrables
non satisfait argent remboursé

Description

Nos capsules à prendre une fois par jour contiennent une combinaison de 6 ferments lactiques spécialement sélectionnés, ce sont des précurseurs de lactase. Comme il suffit de prendre une seule capsule par jour, ce produit est la solution la plus pratique. Idéal pour les vacances, mais également adapté à un usage quotidien et à long terme. Ce produit est également idéal pour les enfants, dès l’âge de 4 ans.

Comme le produit “une fois par jour” demande un certain temps de pénétration, nous n’avons pas d’échantillon disponible de ce produit. Si vous voulez essayer sans engagement, vous pouvez le faire ! Nous offrons une garantie de remboursement si vous n’obtenez pas le résultat escompté. Si ce produit ne vous convient pas, ce qui est peu probable, nous vous rembourserons le prix d’achat. Veuillez alors nous contacter via info@intoleran.com. Vous recevrez généralement une réponse de notre part le jour même si jour ouvrable.

Téléchargez le dépliant

utilisation

Vous pouvez prendre les gélules une fois par jour, à heure fixe. Vous pouvez prendre les gélules avec, par exemple, de l’eau. Si vous avez des difficultés à avaler, vous pouvez également prendre le contenu séparément ou le dissoudre dans un verre d’eau. Les capsules peuvent être utilisées par les enfants (à partir de 4 ans). Comme les précurseurs de lactase ont besoin d’un certain temps pour s’accumuler et faire effet, les gélules à usage unique ont un effet optimal 5 à 14 jours après la première utilisation. L’effet se maintient tant qu’une capsule par jour est prise sans défaut.

Dose recommandée

Une capsule par jour.

Ingrédients

Remplissage : gomme d’acacia ; mélange de 6 bactéries lactiques (10 milliards CFU par capsule) : bacillus coagulans, bacillus subtilis, bifidobacterium animalis lactis, lactobacillus casei, lactobacillus rhamnosus, streptococcus thermophilus. HPMC (capsule). Antioxydant : acide ascorbique.

1 paquet contient 30 capsules.

Once a day convient aux végétariens. Sans gluten ni soja.

Avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “once a day”

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Questions fréquemment posées sur once a day

En principe, lorsque vous utilisez la formule "once a day", vous pouvez facilement digérer tout le lactose que vous prenez en une journée. Dans certains cas, par exemple si vous êtes très sensible au lactose, il peut être conseillé de prendre une capsule ou un comprimé de lactase supplémentaire pour digérer de grandes quantités de lactose. Cependant, pour la plupart des gens, cela n'est pas nécessaire et la dose de la formule "once a day" est suffisante pour digérer correctement tout le lactose de la journée.

La formule once a day nécessite un certain temps d'adaptation après de la première utilisation pour avoir un effet maximal. En effet, les probiotiques ont besoin d'un certain temps pour se développer dans les intestins. Le temps d'adaptation pour la plupart des gens est d'environ 5 à 14 jours après la première utilisation. L'effet de la prise unique se poursuivra ensuite de façon constente tant que vous prendrez une gélule par jour.

Vous pouvez utiliser en toute sécurité les gélules à une prise quotidienne pendant une longue période sans aucun inconvénient ni effet secondaire. Nombre de nos clients utilisent ce produit depuis des années avec grand plaisir. Vous pouvez également choisir d'utiliser ce produit de manière temporaire, par exemple pendant vos vacances. Dans ce cas, veuillez tenir compte de la période d'adaptation de 5 à 14 jours après la première utilisation.

nous aimerions pouvoir vous aider

Vous avez des questions sur nos produits ? Alors, contactez avec nous.

contact direct

once a day

26,95

The most convenient solution for lactose intolerance only 1 capsule per day. This product is ideal for holidays and is suitable for children.

In stock

EAN: 8718692031616 SKU: 1616 Category: Tag:
worldwide shipping with track-and-trace
ordered before 23:00 shipped out the same day
no effect money back

Description

Our ‘once a day’ capsules contain a combination of 6 specially selected lactic acid ferments, lactase precursors. Due to the fact that only one capsule needs to be taken per day, this product is a very convenient solution. It is especially helpful whilst on holiday, but also suitable for daily and long-term use. This product is also ideal for children, from the age of 4 years old.

The ‘once a day’ product takes some time before the effects are evident, therefore we do not provide a sample. We have a money-back guarantee, so, if you feel that the product does not work out for you, we will refund the purchase price. If this is the case please contact us at info@intoleran.com. You will usually receive a response from us the same working day.

download leaflet

Intoleran once a day was previously DISOLACT Once-A-Day!

use

As the name suggests, this product can be taken once a day at a set time. The best way to take this is with water, however if you have difficulty swallowing, the contents of the capsule can be dissolved in a glass of water. The capsules are suitable for children aged from 4 years onwards. Due to the fact that the lactase precursors need some time to build up and take effect, the once a day capsules have an optimal effect from between 5 and 14 days after the first use and need to be taken every day.

Take one capsule per day. Use for at least five days before expecting an effect. Do not exceed the daily dosage.

ingredients

Intoleran once-a-day contains a combination of 6 specially selected lactic acid ferments, lactase precursors.

Ingredients: filling aid: acacia gum; 6 lactic acid bacteria: Bacillus Coagulans, Bacillus Subtilis, Bifidobacterium Animalis Lactis, Lactobacillus Casei, Lactobacillus Rhamnosus, Streptococcus Thermophilus. Capsule: HPMC; Antioxidant: Ascorbic Acid.
Per capsule 10 billion CFU at production*
*CFU: Colonie forming units

1 pack contains 30 capsules

Once a day is suitable for vegetarians. Free from gluten and soy.

Reviews

There are no reviews yet.

Be the first to review “once a day”

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Frequently asked questions about once a day

If you use the once-a-day product you can, in theory, properly digest all the lactose you ingest in a day. In some cases, for example if you are very sensitive to lactose, it may be necessary to take a lactase capsule or tablet to digest large amounts of lactose. However, for most people this is not necessary and the once-a-day is sufficient to properly digest all lactose during the day.

The "once a day" needs some build up of time to have the full effect when used for the first time. This is because the probiotics need some time to build up in the intestines. This takes about 5-14 days after the first use for most people. The effect of the once a day will continue as long as you take a capsule daily.

Feel free to use the "once a day" capsules for a long time, as this does not result in any disadvantages or side effects. Many of our customers have been using this product for years with positive results. You can also choose to use this product temporarily, for example during a holiday. If this is the case, please take into account the build-up period of 5-14 days after the first use.

we would like to help you!

Do you have questions about our products? Feel free to contact us.

contact